descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Aix – Marseille

plan de la ligne Aix – Marseille

Non classé

mercredi 31 octobre 2018, 11:25

Les canaux d’information à votre disposition

par Vincent Guazzi

Depuis plusieurs mois, votre blog de ligne n’est plus animé. Un travail de reconfiguration de nos outils pour maintenir nos relations est en cours.

Néanmoins, retrouvez toutes les informations de votre ligne via :

  • Le site TER PACA  : il vous donne accès à toute l’information horaire et tarifaire, et vous permet d’acheter en ligne, 24h/24 : ter.sncf.com/paca
  • Contact TER : pour répondre à vos questions tous les jours de 7h à 21h30, 0 800 11 40 23 (service et appel gratuit)
  • L’appli SNCF : elle vous fournit en temps réel les horaires de circulation des trains, vous alerte des retards grâce aux notifications de vos trains et vous permet d’acheter vos billets et abonnements directement sur votre smartphone
  • Le fil Twitter@TERPACA_SNCF répond à toutes vos questions sur vos trains, vos gares et vos lignes, du lundi au vendredi, de 6h00 à 20h00.

Enfin, des rencontres en gare continueront d’être organisées au fil des mois pour échanger avec vous.

mercredi 18 mars 2015, 9:34

Je me présente

par Vincent Guazzi

Comme vous le savez, Brigitte est partie pour d’autres missions. Elle va gérer le bureau de commande des contrôleurs à Marseille.

Lire la suite …

vendredi 14 novembre 2014, 14:04

Travaux sur les voies du 17 au 29 novembre 2014

par Brigitte Crapon

Bonjour,

Des travaux d’entretien des voies entre Ste Marthe et Marseille St Charles vont être réalisés du 17 au 29 novembre 2014. Ces travaux, volontairement réalisés de nuit, n’auront qu’un faible impact sur les dessertes d’extrême soirée. Lire la suite …

vendredi 05 septembre 2014, 12:39

Le blog reprend du service

par Brigitte Crapon

Bonjour,

Pour bon nombre d’entre nous, le mois de septembre est synonyme de rentrée scolaire ou professionnelle. J’espère que votre été s’est bien passé et je reprends avec plaisir mes échanges avec vous sur le blog. Lire la suite …