descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Aurillac – Massiac

plan de la ligne Aurillac – Massiac

mardi 23 août 2011, 14:45

Je me présente

par Sandrine Amblard

Bienvenue sur le blog de la ligne Aurillac/Massiac.

Bonjour,

Je me présente, Sandrine Amblard, je suis votre responsable de ligne.

J’ai comme mission d’être votre interlocuteur pour le compte du TER Auvergne pour tous les sujets relatifs à la vie de la ligne entre Aurillac et Massiac.

Sujets divers et variés tels que la ponctualité, les services en gares, les travaux, tout l’aspect évènementiel, la gamme tarifaire, etc… Par interlocuteur j’entends votre porte-parole pour contribuer à l’amélioration du service rendu lors de vos trajets.

Je ne peux en aucun cas me substituer au Contact TER Auvergne (0 891 67 00 68 ou par courrier SNCF CONTACT TER Auvergne BP 70384 63010 Clermont-Ferrand cedex 1) pour tous les renseignements horaires ou tarifaires ou réclamations TER, ni à notre service relations clients d’Arras (Service Relations Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 09) pour toutes les réclamations. Mon objectif par le biais du blog est d’avoir avec vous des conversations constructives autour de la ligne.

En effet, en tant qu’usagers, vous êtes les premiers à constater ou à subir des dysfonctionnements et vous êtes les mieux placés pour me faire part de bonnes idées susceptibles d’améliorer votre quotidien. Certaines de vos suggestions pourront parfois être mises en place simplement et rapidement, d’autres ne pourront peut-être jamais aboutir, mais sachez que je porterai un intérêt certain à toutes vos remarques.

De mon côté, je souhaite vous faire découvrir l’envers du décor à travers des portraits du personnel SNCF que vous rencontrez, de l’actualité des gares, des projets d’amélioration, des services existants ou nouveaux, globalement vous faire des billets qui vous interpellent, qui vous concernent, pour vous donner l’envie de vous exprimer.

Ce blog ne pourra vivre que si vous acceptez mon invitation au dialogue, je compte sur vous, c’est parti !!!