descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Bordeaux – Arcachon

plan de la ligne Bordeaux – Arcachon

lundi 16 juillet 2018, 23:05

Une bonne nouvelle !

par Anne-Marie Teulé

L’abri vélo de Biganos .. ouvrira ses portes vendredi en principe … pour pouvoir l’utiliser il faudra passer par le guichet de la gare pour avoir toutes les infos … pour le service d’été 

Les horaires sont comme d’habitude changés et je pense que ça ne changera pas .. en nombre de trains c’est par contre quasiment semblable mais ce sont des horaires en journée et le soir qui vous interessent moins ..

pour le train de 16h30 à Bordeaux j’ai déjà répondu en direct à Laurent .. la solution n’a pas été trouvée .. pour parvenir à doubler ce train tous les jours … je lui ai conseillé de prendre le Hendaye qui arrive 5 mn plus tard à Biganos et qui est assuré avec 3 rames Régiolis mais cela n’est valable que pour ceux qui montent à Bordeaux et à Pessac et qui descendent à Biganos …

Dans mes informations qui sont également partagées avec  et ceux qui font les horaires nous avons effectivement dans nos données : 330 places assises et 300   debout dans une rame Régio 2N .

Pour la communication effectivement sur les travaux à La Teste cela n’a pas été glorieux … mais les travaux étaient sans arrêts ou repoussés ou pas terminés le matin comme prévu .. et du coup nous n’avons pas informé correctement . Cela ne devrait plus se produire à propos de ces 2 souterrains .