descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Bordeaux – Coutras – Angoulême

plan de la ligne Bordeaux – Coutras – Angoulême

vendredi 19 octobre 2018, 12:18

Compte rendu de la rencontre dans le train hier matin (18/10)

par Anne-Marie Teulé

En règle générale vous avez apprécié cette innovation sur la ligne

Cela ne vous a pas empêché , et cela était le but de nous faire des remarques que j’ai transmises à mes supérieurs afin de prendre en compte vos remarques( résumées ci-dessous)
Info : pas d’afficheurs légers au-delà des Eglisottes sur Angoulême , vraiment dommage ., une communication jugée déplorable « nulle » dans les gares et trains , et avec les bornes ça va pas s’arranger ( dixit une cliente !) Affiches périméees dans les trains . Prévision des reatrds pas possible , tolérance des ASCT en cas d’oubli de carte abonnement « nulle » également , 1ère et 2nde classe tolérance ou pas … difficile de s’y retrouver .
Plan de transport : manque un train pour Angoulême vers 18h00 au départ de Bordeaux ( actuellement 17h05 très chargé puis 19h05 ; Plus de cadencement sur Libourne ( et pourtant !!)
Le Ve il manque le 14h09 le 14h38 est archi comble .
Matériel : il ne nous faudrait que des régio 2N ! Le lundi matin et le Ve soir impératif !!
Encore trop de retard et trains supprimés sur Périgueux sur Angoulême ça va !
Vélos : pourquoi pas des goulottes vélos en fer sur les escaliers à Libourne et Coutras .. C’est pas commode , pas mal de vélos entre Libourne et Bx mais ça va encore .. (juste )
Divers : gare de Bordeaux si belle devient un parc à « cochons » il faudrait trouver mieux , faire de la pub pour les trains sur la N89 .. Bouchons terribles !

Nous ne pourrons pas faire tous les trains … donc n’hésitez pas à ajouter vos remarques , d’avance je vous en remercie