descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Clermont-Ferrand – Moulins

plan de la ligne Clermont-Ferrand – Moulins

mercredi 15 novembre 2017, 18:26

Trafic perturbé demain Jeudi 16 Novembre

par André Jarsaillon

En raison d’un mouvement social national interprofessionnel, le trafic sera perturbé à partir de demain  Jeudi 16 Novembre.

La mise en ligne des affiches Info Trafic qui reprennent le programme des circulations devaient s’effectuer sur le site TER Auvergne Rhône Alpes, ligne 14   vers 16h.
L’affichage dans les gares et haltes a été réalisée au plus tard aujourd’hui.
A noter que dans les haltes (gare sans personnel), les affiches génériques (voir exemplaire ci-joint):
Générique AURA du 16_11_2017
remplacent celles utilisées jusqu’à présent.

Attention, en raison d’un problème technique, au moment où je publie cet article, les moteurs de recherche d’horaires sur les sites Internet et Appli ne tiennent pas compte des trains supprimés. Je vous recommande vivement l’utilisation des affiches (voir ci-dessus l’accès aux fichiers PDF) pour organiser vos déplacements.

Des  mails et  SMS ont été envoyés hier vers 16h pour alerter de ces perturbations.
Je rappelle que ce type de message est envoyé par l’équipe d’ Allo TER Auvergne Rhône Alpes aux abonnés (travail, scolaires et étudiants) qui ont indiqué leur n° de téléphone portable ou adresse mail au moment de la souscription de leur abonnement et qui ont autorisé SNCF à les utiliser pour donner des informations.
Dans le cas où le n° de portable et l’adresse mail figurent, c’est en règle générale ce dernier qui est utilisé.

Pour les personnes qui ne recevraient aucune alerte, je leur conseille de joindre d’ Allo TER Auvergne Rhône Alpes pour faire le point sur ce sujet afin qu’elles puissent bénéficier à l’avenir de ce service.

Pour toute autre précision relative à ces perturbations, vous pouvez vous renseigner en gare ou joindre Allo TER Auvergne Rhône Alpes  au 09 69 32 21 41 (appel non surtaxé).

Important: pour les personnes qui prendront le train Vendredi matin, je les invite à se renseigner Jeudi en fin d’après midi pour s’assurer que leur train circule (conséquences reprise de grève: mise en place des agents de conduite, contrôleurs, automoteurs au bon endroit et au bon moment).

Dans l’immédiat je ne pourrai répondre rapidement à vos commentaires. Je serai notamment en gare pour participer à l’information et la prise en charge des voyageurs.
Si vous avez des questions urgentes, je vous invite à joindre Allo TER Auvergne Rhône Alpes .