descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Le Puy en Velay – Saint-Etienne

plan de la ligne Le Puy en Velay – Saint-Etienne

vendredi 24 août 2018, 12:04

Evénements Randonnée le long des gorges de la Loire sauvage

par Alain Dancette

Dernier fleuve sauvage d’Europe,  son parcours  magnifique est à découvrir en empruntant les chemins pédestres  balisés sur les deux rives du fleuve ou en observant ses méandres depuis  les TER de la ligne  Le Puy en Velay – St Eienne – Lyon.

 

Le chemin des gorges de la Loire sauvage est un itinéraire de randonnée pédestre de plus de 240 km entre Le Puy-en-Velay et Saint-Etienne. Il suit la Loire sur ses rives ou sur ses crêtes, jonglant ainsi entre balade au bord de l’eau et vue imprenable sur le fleuve.

Balisé sur les deux rives et étant ponctué de plusieurs gare SNCF, vous pourrez facilement effectuer des boucles le long du fleuve en conjuguant à la fois  randonnées et parcours TER.

Vous trouverez sur notre site TER AURA rubrique Tourisme en Région / TER + Rando le lien  du Comité Haute-Loire de Fédération Française de Randonnée  ainsi que le guide de randonnée Chemin de TER.

 

Avec TER durant tout l’été voyagez à plusieurs et bénéficiez de -40 % avec TER illico PROMO VACANCES ou illico PROMO SAMEDI. En plus, les enfants de -12 ans voyagent gratuitement !

Offre valable pour les groupes de 2 à 5 personnes, vente en ligne uniquement.

Toutes nos informations dans la rubrique Tarifs & Achats  onglet Bons Plans de  notre  site TER Auvergne-Rhône-Alpes.