descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Les Arcs – Grasse – Nice-Ville

plan de la ligne Les Arcs – Grasse – Nice-Ville

jeudi 02 novembre 2017, 12:25

5 Novembre : 10e marathon des Alpes Maritimes.

par Lydie Denizart

Dimanche 5 novembre, le Marathon Nice-Cannes accueillera plus de 14 000 participants.

Les coureurs s’élanceront de la Promenade des Anglais à Nice, jusqu’au Boulevard de la croisette à Cannes.

Ce parcours de 42.195 km longeant le bord de mer de Nice à Cannes vous convie à découvrir les plus beaux lieux touristiques de la Riviera : Saint Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Antibes Juan-les-Pins et Vallauris Golfe-Juan.

Départ 8h00 le Dimanche 05 novembre – Promenade des Anglais à Nice

Arrivée Boulevard de la Croisette à Cannes.

 

 

 

 

 

 

 

 

La SNCF et la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur proposent un Pass TER pour faciliter le déplacement des coureurs et des spectateurs :

  • ce Pass libre circulation d’un montant de 6 € donnera un accès illimité aux trains, le dimanche 5 novembre, entre Nice et Cannes, dans les deux sens de circulation.
  •  deux TER supplémentaires seront mis en place pour la fin de la course afin de faciliter le retour des compétiteurs et leurs accompagnants sur Nice.

Ces pass sont en vente à tous les guichets SNCF du département des Alpes-Maritimes, aux automates TER des gares de Cannes et Nice, sur l’application SNCF, sur le site internet du TER PACA, au stand TER dans le village du Marathon le vendredi et samedi précédent la course.

Si vous souhaitez plus de renseignements, je serai présente au village du Marathon Vendredi 3 et samedi 4 et dans les gares du parcours de la course dimanche 5.