descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Les Vosges

plan de la ligne Les Vosges

mercredi 10 septembre 2014, 14:51

Le blog : « vive l’ampleur »…

par Bruno Fromont

La date de naissance précise de votre blog est le jeudi 14 janvier 2010 à 13h31 et l’on peut considérer que le tout premier billet « je me présente » constitue son certificat de naissance. Cela fait donc un peu plus de 4 ans et demi qu’il existe et il nous semble nécessaire de le faire évoluer. Et il va prendre de l’ampleur…….

Vous ne le savez peut-être pas mais mon métier de Responsable de Ligne ne concerne pas uniquement la ligne Remiremont-Nancy (sujet de ce blog). Ma zone d’action couvre également quatre autres lignes : St Dié des Vosges-Nancy, Epinal-St Dié des Vosges, Merrey-Contrexéville-Pont St Vincent-Nancy et Neufchâteau-Nancy. Vous aurez compris que toutes les lignes couvrent le territoire vosgien…..et un peu le sud de Nancy.

Il nous semblait donc pertinent d’ouvrir ce blog aux autres lignes de « mon » territoire. Cela devrait permettre d’échanger avec certainement plus de contributeurs et aussi de favoriser les connexions entre ces cinq lignes.  

L’envol du nouveau blog est programmé pour mi-septembre. Son fonctionnement sera identique mais son visuel va changer ainsi que son adresse. La nouvelle adresse sera : maligne-ter.com/les-vosges. La direction s’effectuera automatiquement mais vous pourrez, une fois ce changement effectué, ré-enregistrer cette adresse dans vos favoris.

Je publierai prochainement un petit billet présentant le bilan du blog de sa naissance à son évolution (on dirait le titre d’un sujet d’histoire….)

Vous êtes les meilleurs prescripteurs du blog. Vous pouvez d’ores et déjà en parler autour de vous….

A bientôt.