La circulation des trains reprendra normalement demain mercredi 29 mai

Vous retrouverez la totalité de votre plan de transport à partir de demain matin

Isabelle Kuhnle

Isabelle Kuhnle

icon-email

Je vous présente encore toutes mes excuses au nom de SNCF pour les difficultés que vous avez rencontrées dans vos déplacements quotidiens.

 

4 commentaires pour “La circulation des trains reprendra normalement demain mercredi 29 mai”

  1. France

    Bonjour,
    Il y a eu grève 2 jours. Serait-il possible de connaître les revendications des agents sncf ?
    Merci
    Cordialement

    • Isabelle Kuhnle Isabelle Kuhnle

      Bonjour France,
      Le motif du préavis de la grève portait sur des sujets managériaux et ne concernait que les conducteurs de trains.

  2. Severine

    Bonjour,
    ce que je trouve formidable, c est que la gare de Gerzat, sûrement insignifiante, n a pas été desservie, nous sommes quand même une trentaine voire quarantaine ( une goutte d eau) a prendre le train dans cette gare, pas tous au même horaires, mais quand même, un effort aurait pu être fait afin que nous ayons quelques arrêts . Ah, et je mentionnerais aussi l amabilité ( C est ironique) de la personne que j ai eu au téléphone pour savoir si ma gare serait desservie( l appli le mentionnait) et qui n a pas été bien agréable…

    • Isabelle Kuhnle Isabelle Kuhnle

      Bonjour,
      Le mouvement social a été très suivi par le personnel concerné. Nous disposions de peu de ressources pour faire circuler les trains mais également de peu de temps pour mettre en place le plan de transport.
      Sur votre trajet 1 aller/retour a circulé lundi et mardi mais les heures proposées n’étaient peut-être pas adaptées à votre besoin.
      Je vous présente mes excuses au nom de la SNCF pour les désagréments subis.
      Je vous souhaite une bonne semaine.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles