Accès Interdit sur le parking en travaux de Givors-Ville

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Grâce à un contributeur, je viens d’avoir l’information cet après-midi que l’accès au parking  en travaux de Givors-Ville sera interdit ce mercredi 07 mars.

C’est la Métropole de Lyon qui souhaite faire des sondages afin de réaliser un nouveau parking à la fin des travaux qui ont lieu actuellement.

C’est la Métropole de Lyon qui gère ce parking.

Un arrêté Municipal de Givors-Ville interdit le stationnement sur ce parking :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour demain mercredi 07 mars, une solution pour vous est de se garer au parking de la Verrerie qui est vidéo-surveillé et éclairé.

3 commentaires pour “Accès Interdit sur le parking en travaux de Givors-Ville”

  1. Utilisateur_TER

    Bonjour,

    Je pense que la fourrière va avoir du travail aujourd’hui. Le parking était plein ce matin. Il n’y avait personne à l’entrée pour en interdire l’accès et surtout aucune barrière ne le fermait

  2. Audrey

    Bonjour,
    J ai été également très surprise de voir le nombre de voitures stationnées sur le parking ce matin alors que des panneaux avaient été mis en place déjà depuis plusieurs jours pour signaler l interdiction de stationner ce jour. Avec en plus, l info sur l appli. Merci. J espère que cette journée ne sera pas reportée car je m étais organisée pour stationner bien avant la gare. Bonne journée.

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour à tous les deux,

      La société n’a pu faire tous les sondages de terrain comme vous vous en doutiez.
      Je suis désolé mais il faudra y revenir.
      Ma collègue du Conseil Régional AURA en charge des gares est intervenue auprès de la Métropole de Lyon afin qu’une concertation soit réalisée pour déterminer le jour des travaux.
      Nous, transporteur TER, demandons que ceux-ci soient faits un dimanche afin de pas gêner les clients de Givors-Ville qui doivent déjà subir la restriction du nombre de places sur ce parking.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles