Annonce de grève nationale ce jeudi 08 février

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Nous aurons un mouvement de grève national ce jeudi 08 février qui touchera notre ligne Firminy-St-Etienne-Lyon.

Vous trouverez ci-dessous l’affiche générique :

AFFICHE GENERIQUE – GREVE 8 FEVRIER 2018

Voici ce que sera la desserte de ce jeudi 08 février pour notre ligne, ces informations seront intégrées dans les moteurs de recherche :

Sur la ligne 10 : St-Etienne – Givors – Lyon

  • Tous les trains circulent entre Firminy -St-Etienne -Lyon Part-Dieu/Lyon-Perrache avec des arrêts supplémentaires sur les gares de la rive-droite pour les trains Firminy-St-Etienne-Lyon-Perrache.
  • Les trains omnibus, Givors-Perrache et retour, les « petits Givors » sont supprimés, remplacés par les Firminy St-Etienne-Perrache et retour qui feront des arrêts supplémentaires sur les gares de Givors-Canal, Grigny-le-Sablon et Vernaison (Oullins est desservi en permanence).

 

Sur la ligne 09 : Le Puy – Firminy – St-Etienne – (Lyon) :

La circulation est normale sur le Puy-St-Etienne-Lyon excepté 3 trains supprimés le matin entre Bas-Monsitrol et St-Etienne, il s’agit des trains ci-dessous :

  • 89991 Bas-Monistrol 05h54 – Firminy 06h18 – St-Etienne Châteaucreux 06h4
  • 889990 St-Etienne Châteaucreux 07h01 – Firminy 07h26 – Bas-Monistrol 07h52
  • 889993 Bas-Monistrol 07h58 – Firminy 08h19 St-Etienne Châteaucreux 08h41

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles