Contraintes de production

TRAFIC ADAPTE / Perturbations

Pascal Reynaud

Pascal Reynaud

icon-email

 

 

 

 

Des contraintes de production sur le personnel et les postes d’aiguillages nous obligent à adapter le trafic sur certaines lignes TER.

Retrouvez les programmes de circulations pour les lignes concernées, à partir de 16h00 sur le site Ter AURA, en cliquant sur le lien suivant

https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/horaires/contraintes-de-production

ou en vous rendant sur l’appli Assistant SNCF.

 

 

5 commentaires pour “Contraintes de production”

  1. Juliette

    Bonjour
    Quelles dispositions prévues pour les plans de transport compte tenu de l’actualité ?
    Merci

  2. Damiendamien

    Bonsoir,
    Je vous écris pour signaler des problèmes sur la ligne saint Étienne lyon en soirée. Encore aujourd’hui, des personnes qui veulent se battre avec des usagers et le chauffeur du car a saint chamond. Ces personnes profitent du fait qu’il n’y a aucun contrôle d’agent sncf a st chamond, rive de gier et givors. Les chauffeurs sont livrés a eux mêmes dans une situation très difficile à gérer.

    • Pascal Reynaud Pascal Reynaud

      Bonsoir Damiendamien
      Nous portons notre attention à ces bus, ils ont fait l’objet de plusieurs actions de contrôles depuis votre signalement du 13 septembre.

      Vos remontées sont en cela très importantes, car elles permettent de cibler nos interventions.

      Vous comprendrez cependant qu’il est impossible pour nos équipes d’opérer à chaque points de la desserte.
      Aussi, je me permets de vous rappeler que face à une situation nécessitant une intervention d’urgence, vous pouvez appeler le 3117 ou alerter par SMS le 31177.

      Je vous remercie pour votre implication et votre vigilance.

  3. Thierry J.

    Bonjour,
    Un plan de circulation est établi sur la ligne St Etienne- Lyon du 26/10 au 12/12 et il n’est même pas respecté….le 12h23 partant de Givors pour Lyon est supprimé pour des contraintes de production et en plus le train suivant est en retard….
    Aujourd’hui pour se déplacer avec la SNCF il faut passer son temps à surveiller les changements d’horaires quand on ne subit pas les annulations.
    Même le personnel au guichet de Givors à du mal à suivre en la cadence.
    Pauvre SNCF……

    • Mathilde c

      Bonjour
      J’aimerais savoir si les lignes au départ de Saint Étienne doivent fonctionner pendant le confinement ? J’aimerais avoir l’information avant de payer mon abonnement mensuel.
      Merci

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles