Corso Vogue des Noix à Firminy dimanche 22 octobre

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

En raison du défilé du Corso de la Vogue des Noix de Firminy ce dimanche 22 octobre, la gare SNCF de Firminy ne sera pas desservie de 11h30 à 18h30 par les cars allant et vent du Puy et St-Etienne. Les trains circulent normalement.

Vous trouverez les informations sur le site de mon collègue responsable de ligne sur Le Puy-en-Velay – Saint-Etienne. Cliquer sur ce lien.

2 commentaires pour “Corso Vogue des Noix à Firminy dimanche 22 octobre”

  1. olivedelaric

    Bonjour,
    Une suggestion: Ne serait-il pas intéressant, dans le futur, de travailler avec Saint-Étienne Métropoleet la Région pour proposer une desserte renforcée à l’occasion de cet événement sur Firminy ? La Région le fait sur d’autres événements mais pas celui-ci. Le dimanche, un train toutes les 2 heures, c’est vraiment peu et ça n’insite pas au transport collectif. Traditionnellement, la STAS renforce son offre sur les lignes passant par Firminy mais on pourrait jouer la complémentarité STAS/SNCF.
    Enfin voilà, juste une idée.

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour,

      Oui c’est une bonne idée.
      La Région AURA est partenaire sur d’autres évènements, exemple Jazz à Vienne.
      Il s’agit la plupart du temps d’avoir un tarif spécifique « Illico Évènement » et exceptionnellement d’une desserte renforcée.
      J’aborderai le sujet avec SEM et la STAS la semaine prochaine.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles