Déraillement d’un wagon sur voie de service entre Oullins et Pierre-Bénite

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

A 14H45, ce vendredi 10 mars, un wagon de fret de matières dangereuses a déraillé sur la voie de service d’un embranchement fret d’une usine chimique entre les gares d’Oullins et Pierre-Bénite.

Suite à la mise en place d’un périmètre de sécurité autour du wagon de matières dangereuses déraillé, le trafic ferroviaire est interrompu sur la rive-droite entre Lyon-Perrache et Givors-Ville.

Les trains circulent par la rive-gauche via St-Fons au départ de Lyon-Perrache, les gares d’Oullins, de Pierre-Bénite,  Vernaison, Grigny-le-Sablon ne sont donc pas desservies.  Givors-Canal est desservi.

La reprise normale de la circulation est faite à 16h05 après la levée du périmètre de sécurité.

Le train de 16h32 partira de la voie 21 et passera par la rive-gauche via St-Fons. Ce train était arrivé de Firminy voie 21 suite au passage par la rive-gauche.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles