Hommage en Lumière aux victimes des attentats

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

En raison des derniers évènements,  la Fête des Lumières va prendre une autre forme. Les trains spéciaux programmés sont supprimés.  Je vous laisse lire ci-dessous l’annonce officielle : Hommage en Lumière aux victimes des attentats.

Dans les prochaines semaines deux cent mille lumignons seront distribués aux enfants des écoles et vendus aux Lyonnais par des bénévoles, au profit de l’association des victimes du terrorisme et de l’association Rêves, qui est cette année le bénéficiaire de l’opération Lumignons du cœur.

Les Lyonnais en faisant scintiller 200 000 lumignons dans la ville relèveront ainsi un défi immense.

La tour Incity et le «crayon» proposeront une mise en lumière dans le même esprit que celui des lumignons.

Par ailleurs, les quais de Saône et la colline de Fourvière présenteront l’œuvre de Daniel Knipper, intitulé Regards.

Elle sera notre façon d’exprimer un hommage fort à toutes les victimes dont les prénoms défileront sur les façades des quais de Saône et de la colline de Fourvière.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles