Incident en cours entre Rive de Gier et Trèves Burel ce jeudi

Actuellement présente sur le terrain, je n'ai pas le détail de la nature de cet incident. Nos agents de la voie ainsi qu'une entreprise sont sur place pour analyser la zone. Je vous transmets les éléments que j'ai pu récupérer.

Carine Borth

Carine Borth

icon-email

Les trains circulent actuellement sur une même voie dans les 2 sens de circulation. Un plan de transport est donc mis en place.

Les trains au départ de Lyon Perrache sont terminus Givors.

Les trains au départ de Firminy et à destination de Lyon Perrache sont origine Givors.

Des navettes sont réalisés entre Saint Etienne et Firminy.

Certains trains circulent entre  Lyon Part Dieu et Saint Etienne Chateaucreux dans les 2 sens.

Etant actuellement en gare de Givors, et n’ayant pas plus d’infos et de détails à vous donner pour l’instant, je vous invite à consulter l’appli SNCF où la circulation des trains est mise à jour suivant le plan de transport.

Vous pouvez également consulter le fil Twitter pour des questions plus précises.

Dès que j’en saurais plus, je vous donnerai des informations sur l’évolution de l’incident. Mais pour l’instant nous ne pouvons définir une heure de reprise normale des circulations. Il nous faut attendre le diagnostic des personnes sur place qui sera transmis en fin d’après-midi.

7 commentaires pour “Incident en cours entre Rive de Gier et Trèves Burel ce jeudi”

  1. Vince

    Bonjour, comme d’habitude les informations aux voyageurs sont médiocres, aucune indication sur la nature de l’incident, ni sur le blog, ni sur tweeter…

    • Carine Borth Carine Borth

      Bonjour,
      Je ne peux vous donner d’informations plus précises tant que je n’ai pas l’expertise des agents sur le terrain.
      Cependant l’appli et twitter vous permettent d’avoir des infos sur les trains qui circulent ou sont supprimés suite à cet incident.

  2. Audrey Sarda

    Bonjour, je travaille à Saint Etienne et je dois rentrer sur Oullins ce soir après le travail à 19h, qu’est ce qui est prévu pour me permettre de rentrer sur la région lyonnaise?

    • Carine Borth Carine Borth

      Bonjour,
      je vous conseille de prendre le 19h20 au départ de Saint Etienne pour Ambérieu avec 2 possibilités : descendre à Lyon Part Dieu et TCL jusque Oullins ou descendre à Givors pour récupérer une navette pour Lyon Perrache (20H31).

  3. Philip

    Bonjour,
    Sur le site du Progrès je lis qu’il s’agit d’un glissement de terrain
    Article rédigé à 14h15

  4. Yohann

    « Bonjour,
    Je ne peux vous donner d’informations plus précises tant que je n’ai pas l’expertise des agents sur le terrain. »
    Donc le train ne peut pas rouler mais il ne sait pas pourquoi ??!
    🤔🤔🤔

  5. utilisateur_ter

    Bonjour,

    Est-ce normal que j’ai eu plus d’infos sur la situation sur le progrès que sur les sites de la SNCF. A 14h15 il y avait un article sur le progès, à 16h00 il n’y avait toujours rien sur le site TER.

    Le progrès serait il plus renseigné que les agents de la SNCF ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles