Lundi 03 septembre : tirs de projectiles près du Puy-en-Velay

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Ce lundi 03 septembre en fin de soirée, près du Puy, un train TER a essuyé plusieurs tirs de projectiles. Suite à cela, tout le trafic a été interrompu et les trains ont roulé uniquement entre St-Etienne et Vorey.

Je vous donne ci-dessous le lien de l’article de mon collègue Responsable de Ligne, Alain Dancette, qui explique ce qui s’est passé et les mesures prises :

http://maligne-ter.com/lepuyenvelay-saint-etienne/acte-de-malveillance-sur-la-ligne/#more-4247

Le lendemain, mardi 04 septembre, le train 889 973/2 a été supprimé suite à ces incidents qui ont perturbé le roulement des rames et des  agents de conduite et d’accompagnement. Ce train part à 05h41 du Puy, puis passe à Firminy à 06h48 et repart de St-Etienne-Châteaucreux  à 07h11.

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles