Lundi 09 juillet : 08h13 pour Part-Dieu origine Châteaucreux

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Ce lundi 09 juillet, faites attention vous qui prenez habituellement le train 889 975 car il sera origine  à 08h13 de Saint-Etienne-Châteaucreux pour arriver à 08h54 à Part-Dieu.

Les gares entre le Puy et Saint-Etienne-Châteaucreux ne seront donc pas desservies.

Ce train part habituellement à 07h53 de Firminy.

Vous trouverez le lien ci-dessous pour amener à la page « Info Situation perturbée » du site TER  afin de voir l’affiche correspondante de la ligne 9 Le Puy-Firminy-St-Etienne-(Lyon)

https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/horaires/perturbations

 

 

 

4 commentaires pour “Lundi 09 juillet : 08h13 pour Part-Dieu origine Châteaucreux”

  1. olivedelaric

    Bonjour,
    Et je n’ai pas trouvé le 886729/8 sur les affichages en gare. Pourtant, pour autant que je puisse voir, il était bien prévu sur la fiche. il a donc été retiré des affichages par erreur. Ou bien il n’a pas circulé, mais normalement, si un train ne circule pas, on ne le retire pas et on le note avec la mention Supprimé. Que s’est-il passé exactement ? Il se pourrait que je prenne ce train demain… Mais finalement, je vais rester sur Perrache je crois.

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour,

      Le 886 729/8 est bien sur les affiches de circulation de la 09 et de la 10 pour ce mardi 10 juillet, il y était hier.
      Il a bien circulé hier et il est bien parti d’Ambérieu puis Lyon Part-Dieu aujourd’hui.
      Je le vois aussi sur les tableaux de départ des gares rencontrées sur son parcours sur l’appli SNCF et l’appli interne qui sont le reflet du tableau de départ des gares.
      Sa particularité est qu’il vient d’Ambérieu, dessert Lyon Part-Dieu va à St-Etienne mais continue sur Firminy, contrairement à tous les Ambérieu-Lyon-Saint-Etienne qui sont terminus à St-Etienne.

  2. olivedelaric

    Alors désolé, j’ai pas dû regarder le tableau comme il faut.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles