Mouvement social le vendredi 12 Juillet 2019

Je vous invite à consulter le site TERAURA car la circulation sur la ligne Saint Etienne -Lyon sera légèrement perturbée demain suite à un mouvement social local.

Carine Borth

Carine Borth

icon-email

Les trains suivants seront supprimés :

Au départ de Lyon Part Dieu : 16h24 et 20h54

Au départ de Saint Etienne : 06h50 -18h20 -22h20 (remplacé par un autocar).

Vous retrouverez ces renseignements sur la FH10

3 commentaires pour “Mouvement social le vendredi 12 Juillet 2019”

  1. Marc L

    Bonsoir Carine, bonsoir à tous,

    Je crois savoir en outre que le train direct 889973 pour J.Macé et Perrache (Chx 7H11) n’aura qu’une rame car c’est en général la réutilisation du train de 17H50 StE-Le Puy de la veille. Or tout à l’heure, ce dernier était en rame unique.

    Avec le report d’une partie des utilisateurs habituels du 6H50, les conditions de voyage dans ce train seront difficiles, sauf modification du roulement des rames, ce qui me paraît peu probable avec la pénurie de matériel qui sévit en ce moment.

    Bon courage pour demain. Bien cordialement.

    Bon courage pour demain et à bientôt.

  2. Yohann

    Comment fait-on pour faire le lien entre un voyage TER réservé et les grèves annoncées sur des numéros de lignes pas reprise sur les réservations ?
    De même les destinations ne le sont pas non plus sur la réservation, autant dire que c’est fastidieux pour trouver ici le quai de départ…

  3. TER69

    D’où l’utilité d’avoir des grilles horaires le soir à 16h pour que des suppressions soient ajoutées dès 7h30 le lendemain matin…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles