4 commentaires pour “Nouvelle version : samedi 11 juin”

  1. Marc L

    Bonsoir Frédéric
    Bonne surprise : le direct Le Puy-StE-Lyon Part Dieu (dép 12H32) recirculera demain si j’en crois le planning. Les gares de Bellevue et Carnot auront donc un AR train demain. En attendant mieux j’espère dès le début de la semaine.
    Pouvez-vous SVP me confirmer que ce n’est pas une erreur (je vois un car circulant dans le même horaire entre Le Puy et StE) et que ce train est bien prévu ? Je dois aller à Lyon en début d’après-midi et partir de Bellevue à 14H02 m’arrangerait bien…
    Merci et bon week-end.
    Cordialement

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour Marc,
      Toutes mes excuses, j’arrive après la bataille ….
      J’ai consulté le logiciel de suivi et j’ai vu que votre train de 14h02 venant du Puy n’a pas circulé. C’est la conséquence de la suppression du seul train aller entre St-Etienne et le Puy le matin qui n’a pas circulé non plus, le 10h10 au départ de St-Etienne. Il s’agit donc d’une suppression dû à l’absence du matériel qui n’est pas descendu au Puy. Je ne sais pas pourquoi l’aller du matin n’a pas roulé.
      Pour ce dimanche, nous avons aussi 1 aller et retour St-Etienne- le Puy. A l’aller ce sera à le 889 980, qui sera origine de St-Etienne à 12h51, arrivée au Puy à 14h28, et pour le retour ce sera le 889 963, départ 16h15 du Puy, arrivée à 17h42.
      J’espère du mieux en début de semaine.
      Bon week-end à vous.

  2. Marc L

    Merci pour votre réponse.
    Apparemment le logiciel de suivi n’a pas… suivi le mouvement car mon train a bien circulé à 14H02 cet après-midi. Avant de partir j’ai vérifié sa présence sur les tableaux de départ Gares & connexions. Il était en double BGC avec pas mal de monde mais de la place et il est arrivé parfaitement à l’heure à Part Dieu.
    Je vous avais posé la question car le planning de circulation Auvergne pour Le Puy-St Etienne ne prévoyait que des cars, d’où l’ambiguïté. C’est votre planning qui avait juste !
    Merci d’avoir remis un train sur cette ligne, également pour demain. On attend la reprise petit à petit.
    Bon dimanche à vous. Cordialement

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Tant mieux si le train a bien circulé !
      Son paramétrage en numéro de train était peut-être différent, c’est sûrement ce qui a amené à ne pas être reconnu par le système.
      On souhaite faire rouler des trains le plus possible pour reprendre de façon la plus convenable.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles