Rencontrons-nous à Bas-Monistrol

Ce jeudi, je serai en gare de Bas-Monistrol avec mon collègue Alain Dancette, pour vous rencontrer.

Carine Borth

Carine Borth

icon-email

Comme vous l’avez noté, le blog ne concerne plus uniquement la ligne St-Etienne – Lyon. Je voulais donc tout particulièrement souhaiter la bienvenue aux voyageurs des lignes du Puy, de Roanne et Noirétable.

Le 6 décembre prochain, à partir de 5h30 le matin, je viendrai à votre rencontre en gare de Bas-Monistrol avec Alain Dancette, que certains connaissent certainement déjà, puisque jusqu’à ce jour, il animait le blog sur la ligne Le Puy – St-Etienne.

Ce sera l’occasion pour moi d’échanger avec vous autour d’un café-croissant sur divers sujets : le nouveau service, la tenue du blog, vos attentes… N’hésitez pas, sous cet article, à partager déjà les sujets sur lesquels vous aimeriez qu’on échange.

Ces dernières semaines, j’ai parcouru notre ligne et nos gares et je découvre chaque jour les particularités de ce territoire, notamment grâce à Alain et à son expérience et sa connaissance des dessertes. D’ailleurs, il sera à mes côtés lors de ce rendez-vous.

Evidemment, je n’oublie pas les clients des autres lignes et gares : des rencontres seront également organisées dans les semaines à venir.

Je me dis que des rencontres à bord pourraient également être une bonne idée. Le matin, j’ai bien conscience que certains arrivent juste quelques minutes avant le départ de leur train et n’ont pas forcément le temps de s’arrêter pour discuter. Partager un trajet, c’est se donner plus de temps, et aussi être un peu plus « dans le bain » du quotidien.

2 commentaires pour “Rencontrons-nous à Bas-Monistrol”

  1. Didier Helary

    Bonjour.
    Abonné au blog mm si je ne fréquente pas régulièrement la ligne concernée à l’époque, je trouvais les informations très pertinentes et réelles. Donc je suis ravi que d’autres lignes dont celle de Roanne puissent bénéficier du mm effort de communication . Au plaisir de vous rencontrer. Cordialement

    • Carine Borth Carine Borth

      Bonjour Didier,

      Je ferais un maximum pour assurer des informations pour l’ensemble des lignes de l’étoile stéphanoise.
      A très bientôt.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles