Restitution tardive des travaux à Givors

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Ce matin, lundi 09 octobre, près de Givors, des travaux réalisés cette nuit ont été restitués tardivement.

Les conséquences ont été les suivantes  :

Trains supprimés :

887 701 Départ de Perrache à 07h01 arrivée Givors-Ville à 06h52 et son retour le 887 706 (réutilisation de la rame à Givors-Ville) départ de Givors-Ville à 07h08 arrivée à Perrache à 07h35.

Trains retardé et les conséquences :

Train 886 200/1 : départ de Lyon-Perrache à 05h40 pour Firminy, arrivée prévue 06h51,  qui a été arrêté à Givors-Canal et a subi 1 heure de retard. Il n’est pas allé jusqu’à Firminy et a été limité à St-Etienne-Châteaucreux.

En conséquence, le train de 07h38, 886 260/1, au départ de Firminy, qui est la réutilisation de la rame qui arrive à 06h51 normalement mais qui n’y a pas été aujourd’hui, a été supprimé  entre Firminy et St-Etienne-Châteaucreux. Le train a circulé à l’heure au départ de Châetaucreux à 08h04.

Vous trouverez des explications plus détaillées sur le train de 07h38 au départ de Firminy dans ma réponse au post de Caroline.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour toutes ces difficultés dans vos trajets ce matin.

 

4 commentaires pour “Restitution tardive des travaux à Givors”

  1. magicbourru

    Bonjour,
    Ce matin également le 6h43 de Vernaison direction perrache a été supprimé (j’ai reçu une notification de l’app SNCF à 6h32 pour cela, mais heureusement je n’avais pas à le prendre).

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour,
      Merci beaucoup pour ce complément à l’article.
      J’ai été voir sur le logiciel de suivi des trains, le train de 06h43 à Vernaison pour Lyon-Perrache, le 886252/3, a bien circulé mais il est passé via St-Fons par la rive-gauche et donc les gares de la rive-droite, dont Vernaison, n’ont pas été desservies.
      En effet, à l’heure de passage à Givors-canal, la voie n’était toujours pas rendue.

  2. Antoine

    Bonjour,

    Il y avait aussi le train de 07h50 pour Lyon Part Dieu / 886811 qui était supprimé, c’était lié ?

    Bon début de semaine,

    Antoine

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour Antoine,

      Non, pas de lien entre les deux.
      Le train venant d’Ambérieu qui arrive à 07h40 à Châteaucreux n’a pas circulé suite à une panne.
      Donc, le train de 07h50 a été supprimé suite à l’absence de la rame qui arrive habituellement d’Ambérieu à 07h40 pour repartir en sens inverse.

      Je suis désolé.

      Bon début de semaine à vous aussi.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles