4 commentaires pour “Service normal ce jeudi 19 octobre pour notre ligne”

  1. JUST

    Bonjour,

    J’habite impasse du Vieux Montaud à Saint Etienne. Des travaux sont effectués sur la voie ferrée depuis plusieurs nuits. Hier soir tout particulièrement il y a eu vraiment beaucoup de bruits avec des résonances et des vibrations dans notre appartement. Le sommeil pour chacun est précieux. Les travaux sont indispensables et je ne reviens pas dessus. Je trouve juste un peu cavalier de la part de la SNCF le manque de communication concernant les travaux, c’est à dire que la moindre des choses serait d’informer les gens qui habitent presque sur la voie comme nous. Je suis assez déçue de ce manque de civilité.

    Merci de tenir compte de cette remarque et éventuellement transmettre ce mail à qui de droit.
    Cordialement
    Nadine JUST BROTHIER
    16 Impasse du vieux Montaud
    42000 Saint Etienne
    nadinejust@gmail.com

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonsoir Madame,

      J’ai transmis vos doléances à mes collègues de SNCF Réseau en charge des relations avec les riverains.

      SNCF Réseau est la branche autonome de la SNCF qui a en charge l’entretien du réseau ferré national et son exploitation afin de faire rouler les trains des compagnies ferroviaires privées et nationales.

  2. Jordan

    Qu’on nous explique pourquoi le train venant d amberieux 17h07 arrivé a part dieu 17h48 est mini au point que tout le monde ne puisse rentrer ! Vive le service public !!!!!

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonsoir,

      Merci pour cette question précise et argumentée.

      Je vous réponds par un billet car cette question est vraiment très intéressante.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles