6 commentaires pour “Service normal mardi 10 octobre sur notre ligne”

  1. Drekher

    Bonjour quid des trains entre Roanne et Saint-Etienne ?!

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonsoir,

      On aura uniquement des autocars et pas de trains.
      C’est la desserte de base classique qui assure le service minimum.
      On a 13 cars dans le sens St-Etienne vers Roanne et 11 cars dans le sens Roanne vers St-Etienne.

  2. Gravillon

    Alors ça j’adore! « Aucune grave sur nos ligne » et là je vais sur l’application, je vois quoi? Oh tous les trains en direction de saint Étienne supprimés. J’adore payer un abonnement mensuel à 112€ pour avoir des grèves tout le temps, et en plus me faire limite remballer lorsque je demande un justificatif de grève pour justifier mes absences à la fac. Merci la sncf hein

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour,

      Pouvez-vous m’en dire plus ?
      Sur quel trajet circulez-vous ?
      Mon billet sur la circulation normale concerne la ligne Firminy – St-Etienne -Lyon.

      Merci à vous.

  3. sanroumi

    Le service était tellement normal sur Firminy – St-Etienne, que les tableaux indicateurs des trains au départ et à l’arrivée (affichages en gare et sur gares-en-mouvement.com) n’ont pas jugé bon de préciser que le TER départ 18h04 de St-Etienne en direction de Firminy ne circulait pas.
    Outre le fait que l’absence totale d’information concernant ce train ne perturbait absolument pas les personnes présentes au guichet d’accueil (à la différence des usagers qui se sont rendus vainement en gare), d’autres agents présents ont justifié cette suppression par l’existence d’un plan de transport adapté ce jour là…
    Service à l’usager et surtout coordination de vos équipes et agents d’escale à revoir donc!

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Je vous remercie pour votre message.
      Je n’étais pas au courant de cette suppression du train 889 996 de 18h04 au départ de Châteaucreux pour Firminy et vous me l’apprenez.
      On a eu aussi le train de 17h18 pour Firminy qui n’a pas circulé.
      Je l’ai appris suite au signalement de Caroline.

      Cela fait donc 2 trains qui étaient considérés comme circulant mais qui étaient réellement supprimés et n’apparaissaient pas sur les écrans de départ.
      Il y a donc eu erreur dans l’annonce d’une circulation normale pour ce mardi 10 octobre pour notre ligne. Il fallait bien une affiche pour annoncer ces suppressions et aussi l’annonce de la suppression sur les écrans de départ de Châteaucreux.
      Acceptez mes excuses pour cette suppression et le défaut d’annonce.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles