Travaux sur la rive-droite côté Perrache samedi 03 février

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Ce samedi 03 février, des travaux à Badan sur la rive-droite du Rhône vont empêcher la circulation des trains entre Givors-Ville et Lyon-Perrache.

En conséquence, les trains Firminy-St-Etienne-Firminy et retour circuleront par la rive-gauche, via St-Fons, pour aller et venir de Lyon-Perrache. Ces trains ne desserviront donc pas les gares de la rive-droite : Givors-Canal, Grigny-le-Sablon, Vernaison, Pierre-Bénite, Oullins.

Les trains partant de Firminy pour Lyon-Perrache desserviront toutes les gares jusqu’à Givors-Ville, comme d’habitude, puis iront jusqu’à Lyon-Perrache avec un arrêt en gare de Lyon Jean-Macé.

Les trains partant de Lyon-Perrache pour Firminy s’arrêteront à Lyon Jean-Macé puis à partir de Givors-Ville desserviront toutes les gares jusqu’à Firminy, comme à l’habitude.

Vous trouverez ci-dessous un plan qui vous permettra de bien visualiser le parcours des trains Firminy-Perrache/

Affiche travaux 3 février V3

Les trains St-Etienne-Lyon Part-Dieu circulent normalement.

Je vous transmets ci-dessous la fiche horaires de ce samedi 03 février :

10 af_hiver 2018_du samedi 3 février

Vous pouvez aussi aller sur le site TER Rhône-Alpes à la page travaux.

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles