Un job d’été pour les étudiants : contrôleur à bord des TER

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Nous recherchons des étudiants pour cet été afin d’être contrôleur à bord des TER.

Je vous laisse lire l’affiche ci-dessous transmise par mon collègue de la communication qui vous donne le contact afin de pouvoir faire acte de candidature.

La date limite des inscriptions est fixée au jeudi 15 mars.

AFFICHE CDD Lyon ET Valence été 2018

3 commentaires pour “Un job d’été pour les étudiants : contrôleur à bord des TER”

  1. Solenn

    Ceci est une initiative pour les étudiants cet été, car du fait d avoir un job cet été, si sa leur plait, ils pourront postuler pour l avenir.

  2. Gemini

    Ah parce qu’il reste encore des contrôleurs ? Ça fait un bail que je n’en vois plus. Depuis leur suppression sur notre ligne, j’ai dû en voir quatre ou cinq fois. En plus d’un an, ça ne fait pas lourd.

    Solenn : les étudiants devraient attendre de voir à quelle sauce Macron va nous dézinguer la SNCF avant de postuler. Car franchement, si c’est pour avoir leurs contraintes (travail WE, jours fériés, découchage, etc.) et en plus se voir imposer les mêmes règles que dans le privé dont le code du travail a lui déjà été démoli en règle… beauseigne !

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour à tous les deux,

      Nos étudiants seront sur des lignes sur lesquelles les contrôleurs sont toujours présents à bord de chaque train qui circule.
      Ce sont les lignes comme Lyon-Valence, Lyon-Roanne, Lyon-Grenoble, …

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles