Vendredi 28 octobre 2016

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Vous trouverez ci-dessous le programme de circulation du vendredi 28 octobre 2016. La circulation sera quasiment normale sur notre ligne.

La circulation des trains sera normale sur notre ligne, excepté pour les « petit Givors », c’est à dire les omnibus Givors-Perrache, qui seront supprimés.  Les arrêts de ces trains seront réalisés par les Firminy-Perrache aller/retour qui réaliseront des arrêts supplémentaires sur les gare de Pierre-Bénite, Vernaison, et Grigny-le-Sablon, excepté la gare de Givors-Canal qui ne sera pas desservie. Oullins est bien sûr toujours desservie comme à son habitude.

Je vous joins l’affiche correspondante :

10-lyon-st-etienne-281016-v2

L’affiche Travaux relative aux circulations sur St-Etienne- le Puy est bien d’actualité pour ce vendredi 28 octobre. Je vous renvoie au billet sur le sujet.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles