Vers un nouveau départ

J'ai pris connaissance de vos messages et de vos nombreux commentaires que je transmets à mon collègue qui me succédera sur le poste.

Carine Borth

Carine Borth

icon-email

Après plusieurs années passées au sein de cette entreprise, je prends un nouveau chemin pour un tout autre projet professionnel.

Ces années au sein de cette entreprise à la fois complexe mais très riche en compétence m’ont beaucoup apporté, tout comme vos échanges de ces 2 dernières années.

Cet exercice d’animation et de tenue du blog ne m’était pas familier et ce que j’ai retiendrais reste votre participation active, constructive et surtout nécessaire pour faire évoluer les différents sujets. Je transmettrais à mon successeur ces sujets qui n’ont pu être entièrement résolus et les axes de progrès sur lesquels l’entreprise doit travailler pour améliorer le service au voyageur.

Comme vous avez pu le comprendre, le blog sera maintenu et repris par mon collègue.Il reviendra vers vous pour se présenter et aborder les 1ers sujets sur nos lignes.

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos échanges, votre compréhension et vos retours d’un point de vue client.

Je vous souhaite bonne continuation et peut être à bientôt sur un quai de gare où cette fois ci je partagerais l’expérience client….

 

 

 

 

 

4 commentaires pour “Vers un nouveau départ”

  1. PatriceB

    Bonne continuation et merci.

  2. Marc L

    Bonjour Carine,

    Je vous souhaite avant tout la réussite de votre nouveau projet et vous remercie sincèrement pour nos échanges sur ce blog.

    Pour ma part je continuerai à voyager en train, tant que faire se peut, aussi bien sur des trajets locaux (je travaille sur site à Lyon 2 jours par semaine) que sur des parcours plus importants, en France et ailleurs quand la situation sanitaire le permettra à nouveau.

    Bonne continuation et bon courage.

  3. Luca

    Bonne continuation 🙂

  4. Olivedelaric

    bonsoir Carine,

    au risque qu’il soit déjà trop tard, je voulais vous remercier à mon tour. J’ai apprécié grandement votre disponibilité, votre écoute et votre compréhension des problématiques que je vous ai soumises. Je ne détaillerai pas mais vous avez toujours répondu présente, même si bien sûr, nous n’avons pas tout résolu. Je vous ai fait beaucoup de retour sur le service Accès TER dédié aux personnes à mobilité réduite, sur les systèmes d’information des voyageurs à bord et en gare, sur les problèmes dans les gares traversées, sur les problèmes liés à la vente, j’en passe car je ne veux pas faire un catalogue à la Prévert. Bon courage dans votre nouveau projet. J’ose espérer que vous pensez comme moi que nous avons appris mutuellement, c’est une chance d’avoir rencontré quelqu’un comme vous.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles