14h20 Lyon Part-Dieu-Valence : une deuxième rame le vendredi

Suite à vos signalements d'un train trop petit le vendredi pour le train de 14h20 au départ de Lyon part-Dieu pour Valence, ce train bénéficiera d'une deuxième rame tous les vendredis.

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Pourquoi une telle affluence ?

Il s’agit du premier train qui circule après les travaux pour desservir les gares entre Lyon et Valence-Ville, avant ce sont des cars Travaux qui circulent ou des trains circulant par la rive-droite sans arrêts entre Lyon et St-Peray. Ce train est donc très demandé et attendu.

Quelle composition tous les vendredi ?

Tous les vendredi jusqu’au 10 mai, c’est à dire la fin des travaux, le train 886 127, 14h20 au départ de Lyon Part-Dieu pour Valence-Ville, aura bien deux rames :

  • Une rame TER 2N NG Z 24500 de 339 places.
  • Une rame TER 2N Z 23500 de 219 places.

Soit un total de 558 places assises.

Je reste à votre disposition pour toutes explications.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles