Abonnés mensuels ou hebdomadaires : remboursement du mois de décembre

Depuis aujourd'hui mercredi 29 janvier, pour vous qui êtes abonnés mensuels ou hebdomadaires, la plateforme pour obtenir votre remboursement du mois de décembre est activée.



Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email
  • Vous qui êtes abonnés mensuels ou hebdomadaires, vous pouvez maintenant accéder au formulaire pour obtenir le remboursement de votre abonnement TER du mois de décembre sur le site « Mon remboursement TER », vous trouverez le lien ci-dessous :

Mon remboursement TER mensuel ou hebdomadaire

 

  • Vous qui êtes abonnés annuels, vous n’avez aucune démarche à réaliser.

Vous trouverez les modalités prévues dans le lien ci-dessous

Mon remboursement TER annuel

 

2 commentaires pour “Abonnés mensuels ou hebdomadaires : remboursement du mois de décembre”

  1. PONS JJ

    Bonjour
    juste pour signaler à ceux ou celles qui souhaitent procéder au remboursement de leur abonnement mensuel ILICO de décembre, la date de naissancance à renseigner dans certains cas ne pourra être validée qu’à l anglaise : AAAA/MM/JJ
    Jai eu le cas avec 2 navigateurs différents et cela n a fonctionné qu’avec n° abonné + AAAA/MM/JJ
    A bon entendeur

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour,

      Une petite précision avant de réagir à votre commentaire : j’ai publié votre commentaire qui était en attente de publication. Je vous invite à aller cliquer dans le mail que vous avez reçu afin que vos prochains commentaires se publient directement.

      Je vous remercie pour votre post qui apporte une aide efficace aux voyageuses et voyageurs de la ligne.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles