Camion bloqué près du Péage : point à 16h00

La circulation des trains restera perturbée ce soir et jusqu'à demain mardi 09 avril après-midi 16h00. Les réparations sont toujours en cours sur les câbles et le tablier du pont.

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Vous trouverez ci-dessous l’affiche Info Trafic qui explique  l’incident et donne les solutions pour rejoindre les gares de St-Clair-les-Roches et du Péage-de-Roussillon en partant de Lyon.

Version V3 Affiche Info Trafic

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

2 commentaires pour “Camion bloqué près du Péage : point à 16h00”

  1. FM

    bonjour,

    Merci de nous tenir au courant.
    Etes vous sur que le trafic sera rétabli demain soir ? ou risque t-on de nouveau report de retablissement de ligne (pour nous organiser, pret de voiture, télétravail …)

    Votre affiche info trafic parle de voyageur partant de Lyon. Y a t’il des bus pour rejoindre des gares au sud de Vienne depuis Vienne, y a t’il un endroit ou consulter les horaires et circuits de ses bus ? (pour une amie faisant Estressin/Vienne (ca devrait etre bon) puis Vienne/Valence )
    Merci

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      J’ai eu mes collègues de SNCF Réseau qui tablent bien sur une reprise à 19h00.
      Les essais auront lieu en fin d’après-midi.
      Pour faire Estressin Valence demain, il vaut mieux faire un trajet Estressin Lyon Jean-Macé/Perrache puis Lyon Jean-Macé/Perrache -Valence.
      En effet, une fois à Vienne, il n’est pas certain que vous trouviez une navette autocar pour faire Vienne- St-Rambert. D’ailleurs, le trajet par Lyon sera beaucoup plus rapide que l’utilisation d’un train puis d’une car avec 3 changements.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles