Les trains de retour pour Lyon du Jazz à Vienne

Dans ce billet, vous trouverez la liste des trains de retour pour chaque jour après le concert de Jazz à Vienne afin de rentrer sur Lyon.

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Je vous donne ci-dessous le lien qui vous connectera au site  TER AURA sur la page des trains de retour après chaque concert du Jazz à Vienne.

Les trains de retour du Jazz à Vienne

Pour les lyonnais qui iront à Vienne, j’espère que vous utiliserez ce train bien pratique après le concert pour rentrer sereinement.

2 commentaires pour “Les trains de retour pour Lyon du Jazz à Vienne”

  1. Caro

    Bonjour,
    Je trouve que c’est une bonne initiative que de mettre des trains à disposition des lyonnais pour venir à jazz à vienne.
    Mais serait-il possible de faire de même pour les spectateurs venant du sud de vienne? Saint clair, peage, saint rambert.. . En effet, chaque soir de ce festival, vienne déborde de voitures et il est difficile de trouver une place dans les parkings saturés. Se garer à saint clair ou peage ou une gare en dessous permettrait de réduire cet encombrement.
    Cela ne dépend peut être pas de la sncf, mais, je pense que ce serait une bonne idée.

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour,

      Une petite précision avant de réagir à votre commentaire : j’ai publié votre commentaire qui était en attente de publication. Je vous invite à aller cliquer dans le mail que vous avez reçu afin que vos prochains commentaires se publient directement.

      Effectivement, c’est bien sûr une bonne idée pour les spectateurs venant du sud d’avoir un train de retour après le spectacle.
      Je vais transmettre votre suggestion à ma collègue en charge du dossier « Jazz à Vienne ».
      Je vous dis ce qu’il en est quant à sa réponse.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles