Reprise à vitesse normale près de Clonas ce lundi 14 octobre matin

Nous reprendrons un service normal sur notre ligne 05 ce lundi 14 octobre matin.

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Suite à la destruction d’un signal d’espacement, nous avions des ralentissements sur la zone concernée près de Clonas aux alentours du Péage-de-Roussillon.

Ces ralentissements vont disparaitre suite à des travaux de remise en état.

Nature des travaux

Les travaux de remplacement du signal détruit, ainsi que le recâblage de son alimentation, auront lieu la nuit du dimanche 13 septembre au lundi 14 octobre.

Reprise  sans restriction

La reprise normale, sans restriction, est prévue pour le passage des premiers trains ce lundi 14 septembre.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

 

 

 

 

2 commentaires pour “Reprise à vitesse normale près de Clonas ce lundi 14 octobre matin”

  1. Alalie2

    Bonjour,

    Dommage que le train de 7h54 en gare de St Clair Les Roches ait eu un peu plus de 5 min de retard, et que la correspondance avec les trains Vienne/Villefranche n’ai pas été assuré alors que nous avions quasiment pas de retard pendant la période des travaux

    • Frédéric Satre Frédéric Satre

      Bonjour,

      Le travaux concernaient l’autre voie, c’est à dire la voie 1 dans le sens Lyon vers Valence.

      Ce matin, devant votre train de 07h54, s’était glissé un train de travaux qui a ralenti sa vitesse et provoqué un retard de 9 minutes à l’arrivée en gare de Vienne.

      Le régulateur de SNCF Réseau a donné l’ordre de faire partir le train Vienne-Villefranche à l’heure parce que votre train de 07h54 avait 9 minutes.

      Désolé, j’espère que dans les prochains jours nous aurons une circulation plus fluide des autres trains qui roulent sur la ligne avec nos TER.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles