Samedi 08 et dimanche 09 novembre : Pas de Vienne-Lyon avec desserte des gares intermédiaires

Ce samedi 07 novembre et dimanche 08 novembre, nous n'aurons pas les trains habituels qui desservent les gares entre Vienne et Lyon-Perrache et retour aussi, leur destination ou origine sont la plupart du temps Villefranche-sur-Saône.

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Pourquoi pas de trains origine-terminus à Vienne ?

Le poste d’aiguillage de Vienne ne pourra être assuré par SNCF Réseau. C’est ce poste qui permet d’aiguiller les trains pour qu’il soient terminus à Vienne en venant de Villefranche-sur-Saône/Lyon -Perrache puis repartent dans l’autre sens sur Lyon-Perrache/Villefranche-sur-Saône.

Pour samedi : des arrêts supplémentaires à Chasse-sur-Rhône et St-Fons

Nous aurons des arrêts supplémentaires sur certains trains Avignon/Valence-Lyon et retour idem. Ces trains sont habituellement sans arrêt sur les gares entre Vienne et Lyon et retour.

Ces arrêts sont les suivants :

Chasse-sur-Rhône et Saint-Fons

Vous trouverez le lien pour l’affiche de circulation correspondante ci-dessous :

Lyon-Valence-Avignon–(Marseille) samedi 07 novembre

Les arrêts supplémentaires de Chasse-sur-Rhône et St-Fons sont identifiés par un astérisque dans la colonne horaire.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles