Service d’été à partir du 14 juillet jusqu’au 25 août

A partir du 14 juillet et jusqu'au 25 août, nous serons dans le service d'été qui allège uniquement les trains péri-urbains Vienne-Lyon-Villefranche s/Saône. Les autres trains de la ligne 05 restent à l'identique.

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Des conséquences sur le nombre de trains péri-urbains

Au lieu de 19 aller/retour en temps normal du lundi au vendredi, nous aurons du 14 juillet au 25 août sur les trains les trains péri-urbains Vienne-Lyon-Villefranche s/Saône et retour une desserte allégée avec :

  • 12 trains Vienne-Lyon Perrache (11 continuent sur Villefranche s/Saône)
  • 13 trains Lyon- Perrache – Vienne (12 viennent de Villefranche s/Saône)

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à la page du site TER AURA sur la nouvelle fiche horaires de notre ligne 05 à partir du 14 juillet :

Ligne 05 (Marseille) – Avignon – Valence – Avignon

Pourquoi réduire l’offre ?

Toute ces mesures ont pour but d’adapter l’offre proposée  à la fréquentation plus faible dans ces périodes de vacances.

Je reste à votre disposition pour tout éclairage.

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles