St-Clair-les-Roches : reprise normale prévisible pour lundi 14 janvier

Suite à l'acte de malveillance à St-Clair-les-Roches, les travaux de remise en état sont en cours.
Nous avons maintenant une date prévisible de reprise pour le lundi 14 janvier 2019.

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Suite à l’acte de malveillance ayant eu lieu à St-Clair-le-Roches dans la nuit du 23 au 24 décembre,  les trains venant et allant sur Valence/Pierrelatte/Marseille circulent à vitesse limitée sur la zone de St-Clair-les-Roches et prennent en conséquence du retard .

 

Une reprise prévue le lundi 14 janvier

Les conséquences de cet acte de malveillance sur la signalisation et le contrôle des aiguillages en gare de St-Clair-les-Roches sont très importantes du fait des dégradations commises.

C’est pour cela que les travaux menés nécessitent des moyens humains et matériels conséquents afin de remplacer et réinstaller les pièces et câblés incendiés.

Une fois les essais et vérifications effectués, et si ceux-ci s’avèrent concluants, une reprise prévisible normale sans limitation de vitesse est annoncée pour le lundi 14 janvier.

Un plan de transport normal mais avec du retard

Après étude et analyse des diverses solutions possibles par les assembleurs techniques sur la circulation des trains, nous aurons un plan de transport normal et tous les trains circuleront bien par la rive-gauche mais avec du retard, entre 10 et 15 minutes environ suivant le sens et l’heure de circulation.

Il n’y aura donc pas d’utilisation du parcours par la rive-droite entre Chasse-sur-Rhône/Givors et St-Rambert d’Albon.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles