17702 et 17725 : origine et terminus Avignon-Centre du 14/01 au 04/05

Du fait de travaux sur les installations électriques en gare de Marseille St-Charles, les trains 17702 et 17725 verront leur origine et terminus modifiés pour Avignon-Centre au lieu de Marseille St-Charles du lundi 14 janvier au samedi 04 mai.

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Outre la modification de l’origine et du terminus du train 17702 et 17705 qui s’effectuera en gare d’Avignon-Centre au lieu de Marseille St-Charles du lundi 14 janvier au samedi 04 mai, nous aurons des modifications d’horaires pour certaines gares à certaines périodes.

Des modifications d’horaires à bien prendre en compte

Pour le 17702 :

Du 24 avril au 04 mai, j’attire votre attention sur le fait que l’horaire au départ de Pierrelatte sera modifié pour le train 17702 avec un départ avancé de 2 minutes pour la destination de Valence et Lyon Part-Dieu.

Pour le 17705 :

Du 25 mars au 18 avril, j’attire votre attention sur le fait que l’horaire au départ de Valence-Ville, Montélimar et Pierrelatte sera modifié pour le train 17705 avec un départ avancé de 2 minutes pour la destination d’Orange et Avignon-Centre.

L’affiche Travaux spécifique pour ces deux trains 17702 et 17725

Vous trouverez ci-dessous le lien pour l’affiche travaux spécifique en cours pour ces deux trains sur le menu « Info Trafic » du site TER AURA :

https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/horaires/info-trafic-travaux/[tab]travauxencours

Je vous donne aussi ci-dessous le lien pour accéder à la fiche horaires nominale de notre ligne 05 (Marseille)-Avignon-Valence-Lyon accompagnée de l’affiche Travaux sur le site TER AURA :

https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/depliant/recherche

Je reste à votre disposition pour tout éclairage.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles