TRAVAUX WE DU SAMEDI 05 ET DIMANCHE 06 SEPTEMBRE

Le week-end du samedi 05 et dimanche 06 septembre, nous allons avoir des travaux sur notre ligne 05 avec une coupure totale au sud de la gare de Vienne.

Frédéric Satre

Frédéric Satre

icon-email

Travaux du week-end du samedi 05 et dimanche 06 septembre : coupure au sud de Vienne

Nature des travaux et durée

Il s’agit de réaliser des opérations lourdes de remplacement des tabliers métalliques d’un pont ferroviaire au sud de la gare Vienne pour la durée du week-end des 05 et 06 septembre, soit deux jours complets.

Ces travaux nécessitent la coupure totale des voies et donc l’interruption des circulations ferroviaires.

Grille Horaires

Vous trouverez ci-dessous le lien pour avoir la grille horaires des 05 et 06 septembre :

Horaires du week-end des 05 et 06 septembre

Quelle sont les conséquences ?

  • Les circulations ferroviaires sont totalement interrompues entre Vienne et St-Rambert d’Albon sur la rive-gauche du Rhône.
  • Les trains entre Lyon et Avignon/Marseille circulent détournés par la rive-droite entre Saint-Rambert/Peyraud et Givors/Chasse.
  • Les trains Vienne-Lyon-Villefranche circulent normalement.
  • Les gares de Vienne (excepté les trains Villefranche-Vienne), St-Clair-les-Roches et Le Péage-de-Roussillon ne sont pas desservies par les trains mais par des cars.
  • Entre Lyon et Valence, des cars de substitution, directs et semi-directs, sont mis en place en remplacement des trains supprimés.

Je reste à votre disposition pour toutes explications et éclairage.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles