descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Marseille – Côte bleue

plan de la ligne Marseille – Côte bleue

vendredi 13 juillet 2018, 16:35

Le Pass Intégral annuel arrive au tarif de 68€ par mois!!

par Fabian Vezzani

A partir du 1er septembre la Région Sud et la Métropole Marseille Provence déclinent leur offre tarifaire Pass Intégral en proposant une formule annuelle au tarif de 68€ par mois. La souscription à cet abonnement annuel est lancée le 16 juillet

COMMENT S’ABONNER ?

Pour la SNCF, le principe de souscription et le fonctionnement du Pass Intégral Annuel sont identiques à ZOU ! Annuel :

  • Souscription en ligne sur le site TER PACA via la rubrique Cartes et Abonnements ou envoi du formulaire à retirer aux guichets des gares. L’abonnement ne prendra effet qu’à partir du moment où le contrat de souscription sera complété, et l’ensemble des pièces justificatives reçues avant le 10 du mois précédant la date souhaitée du début de l’abonnement.
  • Dans une des 8 boutiques mobilité métropolitaine
  • Dans les points de vente et dépositaires Cartreize et Pays d’Aix Mobilité
  • Aux guichets, distributeurs et dépositaires RTM.

 

VALIDITE DE L’ABONNEMENT :

Concernant le Pass Intégral Annuel payable par prélèvement mensuel :

  • Titre délivré par SNCF : l’abonnement débute le 1er jour du mois choisi par le client pour une validité de 12 mois renouvelable tacitement. Il doit être chargé sur le support billettique (ZOU ! ou partenaire). Cette opération de chargement doit être renouvelée tous les 12 mois (à échéance le client est avisé par courrier).
  • Titre délivré par la Métropole : du 1er jour du mois pour une durée de 12 mois, renouvelable tacitement (le passage pour chargement au DBR n’est pas nécessaire).

Concernant le Pass Intégral Annuel payable en paiement comptant : Quel que soit le canal de vente le titre est valable un an à compter du début de la validité choisie par le client