Fiches horaires à partir du 15 décembre 2019

disponibles sur le site TER Nouvelle Aquitaine !

Michael Gaillard-Ratheau

Michael Gaillard-Ratheau

icon-email

 

 

Les fiches horaires valables à partir du 15 décembre prochain, sont disponibles sur le site TER Nouvelle Aquitaine, via l’onglet https://www.ter.sncf.com/nouvelle-aquitaine/depliant/recherche

Elles seront également disponibles prochainement en format papier, dans vos gares.

Bonne journée.

3 commentaires pour “Fiches horaires à partir du 15 décembre 2019”

  1. Jean-Aymeric

    Bonjour,
    Hier le premier train vers Bordeaux était supprimé pour cause de « pièce manquante », aujourd’hui il est en retard (non annoncé) de 8 minutes.
    J’imagine donc que vous avez retrouvé la montre du conducteur du train, il s’agit désormais de la mettre à l’heure.
    Dommage que le conducteur du car de la ligne 32 que je dois prendre à Cenon n’ai pas le même souci, je vais devoir prendre le suivant et attendre 30 minutes. Merci pour ce nouvel incident qui rend ma journée moins routinière.

  2. Laurie SEIN

    Bonjour,
    Il n’y a donc toujours pas le train en provenance de Mont de Marsan à destination de Bordeaux qui s’arrêtait à morcenx aux alentours de 17h40 remis en circulation ?!! Ou d’ailleurs, n’importe quel horaire en heure de pointe (entre 16h et 18h) ?!
    A quoi bon participer au comités de ligne, faire des courriers, des pétitions, des commentaires, des mails… si nos (oui car je parle d’un groupe de personnes assez conséquent) revendications ne sont jamais entendues ??!!

  3. Jean-Aymeric

    Youhou !
    Ce matin nouvelle surprise, premier train vers Bordeaux supprimé et le second en retard.
    En trois jours c’est le carton plein, j’attends impatiemment le gros lot de fin de semaine.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

The following GDPR rules must be read and accepted:
Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles