ligne TER n°43.1-U Bordeaux – Saint Mariens

Participer au prochain comité de ligne !

Michael Gaillard-Ratheau

Michael Gaillard-Ratheau

icon-email

 

A l’initiative du Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, vous êtes invités à participer au prochain comité de ligne 43.1-U (Bordeaux/Saint Mariens).

RDV le mardi 12 novembre à 18h00, à la salle municipale de ma Mairie de CAVIGNAC (127 Avenue de Paris). Cette réunion sera présidée par Monsieur Jacky EMON, Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine et Délégué aux Transports.

Toutes les informations utiles via le lien https://concertations.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL2019-431U

2 commentaires pour “ligne TER n°43.1-U Bordeaux – Saint Mariens”

  1. Zerara Laurent

    Bonjour, je suis usagé de la ligne Bordeaux Saint Mariens. Je m’abonne à la semaine 3 x par mois. Je souhaite plus de trains au départ de Saint Andre le matin sur le créneau 7h30 9h30et le soir au départ de Bordeaux de 18h à 20h30.
    Exemple un train toutes les demi-heures….sans retard….. ni suppression intempestive……avec des rames suffisantes…..
    Cordialement et sans illusions…..

  2. DIAP

    Train de 17h51 à Cenon. 1 seule rame. Tellement de monde sur le quai que certains n ont pas pu monter.. A l interieur, archi plein… même dans les toilettes. Impossible donc d y aller. ! Et il n y a pas eu de malaises…heureusement.. Trouvez vous cela admissible ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

The following GDPR rules must be read and accepted:
Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles