Nos agents à votre rencontre en gare de Marcheprime

jeudi 21 novembre de 6h30 à 9h00 !

Michael Gaillard-Ratheau

Michael Gaillard-Ratheau

icon-email

Nos agents de l’équipe de ligne Bordeaux Arcachon, vous accueilleront en gare de Marcheprime, ce jeudi 21 novembre, de 6h30 à 9h00, autour d’un café, jus de fruit, et autres gourmandises …

Ce sera l’occasion d’échanger sur les nouveaux horaires, services, … Venez nombreux !

5 commentaires pour “Nos agents à votre rencontre en gare de Marcheprime”

  1. Frances

    Bonjour
    Et aussi l occasion d échanger sur les train bondés surpeuplés tassés ….
    Bon courage à tous

    • Michael Gaillard-Ratheau Michael Gaillard-Ratheau

      Bonjour,
      Ces rencontres sont effectivement dédiées à échanger sur les problèmes rencontrés. Vous disposez également via le blog, de la possibilité de signaler un disfonctionnement en gare ou à bord.
      Bonne journée.

  2. Apart HM

    Peut on avoir des explications sur l’annulation de circulations sur la ligne 42 du Verdon du 20 au 23 novembre ? Ce type d’annulation sans raison préalable est elle amenée à se reproduire régulièrement ?

    • Michael Gaillard-Ratheau Michael Gaillard-Ratheau

      Bonjour,
      Suite à des problèmes de matériel roulants (avaries), nous avons été contraint d’adapter le plan de transport sur la ligne. L’adaptation de l’offre est reconduite cette semaine, ainsi que sur la ligne 45 (Bordeaux / Mont de Marsan). Je viens de publier un article avec les fiches horaires adaptées.
      Bonne journée.

  3. Marie

    Bonjour,

    Peut-on savoir ce qu’il s’est passé ce matin sur le train Arcachon –> Bordeaux qui arrive à Bordeaux à 8h25 ???
    Il était simple et du coup complètement plein. Des gens n’ont pas pu monter à Alouette, surtout en vélo ! C’est inadmissible quand on sait que le train suivant est 30 mn plus tard !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

The following GDPR rules must be read and accepted:
Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles