Nouvelle ligne routière en intermodalité

Une nouvelle ligne routière dans les Landes, en intermodalité avec vos TER !

Michael Gaillard-Ratheau

Michael Gaillard-Ratheau

icon-email

HorairesA partir du 2 septembre prochain, une nouvelle ligne routière, n°14, vous permettra de rejoindre (ou partir) les gares de La Hume (Gujan-Mestras) et de la Teste de Buch, depuis (ou vers) Parentis en Born, Biscarrosse et Sanguinet. La Région Nouvelle Aquitaine dispose d’un réseau routier avec 280 lignes régulières et 20 lignes routières régionales. Toutes les informations utiles sur transports nouvelle Aquitaine.

Vous qui allez l’emprunter à la rentrée, faites nous part de vos retours. Ce que vous faisiez avant et ce que cela change pour vous.

Horaires Ligne 14

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

The following GDPR rules must be read and accepted:
Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles