Offre de bienvenue « PACK MOBILITE »

Profitez de nombreux avantages chez nos partenaires pour tout nouvel abonnement annuel !

Michael Gaillard-Ratheau

Michael Gaillard-Ratheau

icon-email

Bénéficiez d’une multitude d’avantages !

 

Offre de bienvenue valable dans la limite des stocks de codes disponibles chez nos partenaires, pour toute souscription d’un abonnement TER Pass Abonné Annuel, aux nouveaux clients.

Toutes les infos utiles sur le site TER Nouvelle Aquitaine, via l’onglet https://www.ter.sncf.com/nouvelle-aquitaine/offres/cartes-abonnements/pass-abonne

6 commentaires pour “Offre de bienvenue « PACK MOBILITE »”

  1. Nourry

    Bonjour,
    Je viens de constater que vos cartes sont pas suivis après que le client est payé son abonnement.
    Le 2 novembre j’ai payé mon abonnement mensuel de 44,30 sur la ligne 45 mont de marsan bordeaux hier j’ai était contrôler est à ma grande surprise le contrôleur m’a dit qu’il y avait rien sur ma carte je me retrouve avec une amende de 100€ à payer.
    Pourquoi vous ne faite pas comme à la RATP le client paye et ça carte est automatiquement valide.
    Je ne paierais pas cette amende.
    Ces à vous de valider les cartes d abonnement pas aux clients.
    Merci si vous me répondez.

    • Michael Gaillard-Ratheau Michael Gaillard-Ratheau

      Bonjour,
      Votre abonnement doit être chargée sur votre carte, afin qu’il soit valable. Ces conditions sont explicitées lors de l’achat.
      Concernant la contravention dressée, je vous invite à rentrer en contact avec le centre de recouvrement (coordonnées sur le PV), et leur faire parvenir un justificatif de votre abonnement, en demandant son annulation.
      Bonne journée.

  2. Athenion

    Bonjour,
    Après réception des nouveaux horaires, un ‘ train à 8h51 était prévue selon la fiche distribuée lors de la réunion de ligne. Ou est passé ce train supplémentaire ? Merci

  3. Paskal

    Bonjour,

    Le seule obsession, basculer un maximum d’usagers en forfait annuel.

    Ainsi, plus besoin d’échanges, plus besoin de guichet ! Plus besoin de perte de temps à communiquer. Les machines prennent le relai 🙁

    Cette semaine 6h34 supprimé 3 fois à St André de Cubzac……… dont 2 fois avec l’info sur l’appli (donc hors garantie abt annuel). La seule constante: le train suivant qui se charge. non ! se surcharge à St André à 6h47 n’est pas dimensionné pour prendre en charge les usagers des 2 trains.

    Quant aux usagers arrivant de Charente Maritime……….. bien peu d’égards !

    Concentrez-vous sur le respect des horaires que vous fixez et sur le respect des usagers trop souvent assimilés à du bétail. Il est tout à fait saisissant de voir l’évolution du comportement des usagers qui passent un temps non négligeable le nez dans leur application SNCF TER. Il y a tellement de rebondissements !

    Mais, tout cela n’a-t-il pas été déjà dit, redit et répété? …

  4. DIAP

    Bonjour,
    Le train de 17h07 est il vraiment supprimé à cenon le 29 novembre ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

The following GDPR rules must be read and accepted:
Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles