Préavis de grève national

pour la journée du mardi 24 septembre prochain !

Michael Gaillard-Ratheau

Michael Gaillard-Ratheau

icon-email

Deux préavis de grève ont été déposés nationalement, couvrant la période du lundi 23 septembre (20h00) au mercredi 25 septembre à 8h00. La circulation de vos trains risque d’être perturbée pour la journée du mardi 24 septembre prochain. Un plan de transport adapté est en cours de finalisation. Je reviendrai vers vous rapidement pour vous donner plus d’informations sur la circulation de vos trains.

2 commentaires pour “Préavis de grève national”

  1. Paskal

    Bonsoir,

    Ce message signifie aussi que, même si vous avez un abonnement annuel, vous êtes prévenus de la carence SNCF avant la veille 17h et que même si vous devez prendre vos voitures pour être à l’heure au travail à l’aller et à l’école le soir, cet aller – retour ne sera pas comptabilisé dans la garantie retard.

    bonne route !

    • Michael Gaillard-Ratheau Michael Gaillard-Ratheau

      Bonjour,
      Ma publication avait pour but de préaviser nos clients de la grève du 24 septembre. Je viens de publier les affiches reprenant les horaires par lignes.
      Néanmoins, effectivement les adaptations au plan de transport pour travaux, grèves, …, communiquées la veille, ne sont pas pris en compte dans la garantie fiabilité.
      Bonne journée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

The following GDPR rules must be read and accepted:
Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles