Tempête Amélie

Encore quelques perturbations aujourd'hui !

Michael Gaillard-Ratheau

Michael Gaillard-Ratheau

icon-email

 

La tempête Amélie a balayée notre région hier à partir de 5h00 du matin. La circulation des trains a été fortement impactée. Nos équipes se sont mobilisés et le sont encore aujourd’hui, pour dégager les voies des nombreux arbres abattus par les vents violents, et pour réparer les installations dégradées. Des suppressions et retards sont encore à prévoir ce jour. Pensez à vérifier la circulation de vos trains via l’appli SNCF.

 

 

Un commentaire pour “Tempête Amélie”

  1. Stéphanie TOMADA

    Encore des perturbations…La tempête est annoncée et on ne prévoit pas de bus.! Après toi c est pas très grave de payer un abonnement et en plus de devoir prendre la voiture!!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

The following GDPR rules must be read and accepted:
Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles