descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Meuse – Pays Haut

plan de la ligne Meuse – Pays Haut

vendredi 01 juillet 2016, 10:58

Mesure commerciale …

par Malorie Parisot

Vous avez été nombreux à nous interroger à ce sujet.Une mesure commerciale sera mise en place en septembre pour compenser les difficultés que vous avez rencontrées durant la période de mouvement sociaux.

Je ne connaissons pas encore précisément les modalités de cette mesure commerciale mais reviendrai vers vous d’ici la fin de l’été pour vous apporter plus de détail.

Ci-dessous, vous pouvez lire le message qui est affiché dans les gares de la région.

Chers Voyageurs Métrolor,

Madame, Monsieur,

Ces deux dernières semaines, vos déplacements ont été compliqués, vous aviez moins de choix dans vos horaires, vous avez suivi chaque jour les évolutions de circulation et adapté vos trajets, et le confort n’était probablement pas au rendez-vous dans votre TER.

De leur côté, 90% des cheminots lorrains ont mis toute leur énergie pour adapter le plan de transport, et fournir le meilleur service possible à un maximum d’entre vous. En plus des mouvements sociaux interprofessionnels et nationaux,  les intempéries ont par ailleurs affecté les installations en France et au Luxembourg.

Le service n’a pas été à la hauteur de ce que vous connaissez habituellement, et de ce que nous avons à cœur de mettre en œuvre. Nous vous prions de nous excuser de cette situation exceptionnelle.

Afin de vous remercier de votre patience et de vous permettre de rester fidèle au service Métrolor, SNCF proposera une mesure commerciale en septembre. Ce sera également le rendez-vous de la 2ème phase du cadencement, avec d’autres avantages additionnels pour les abonnés les plus fidèles.

            En espérant que cela vous permette de continuer à choisir TER Lorraine comme votre partenaire du quotidien, avec une offre renouvelée et 100 trains supplémentaires, nous restons à votre disposition et mettons tout en œuvre pour faire de TER Lorraine le moyen privilégié de se déplacer : pratique, économique, rapide et écologique.

                                                                       L’ensemble des équipes TER Lorraine