descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Mont de Marsan – Bordeaux

plan de la ligne Mont de Marsan – Bordeaux

mardi 27 décembre 2011, 7:04

Je me présente

par Joëlle Blay

Bonjour et bienvenue à tous sur ce blog dédié aux clients de la ligne Mont de Marsan – Bordeaux. C’est avec plaisir que je vous accueille afin de pouvoir vous informer et échanger avec vous sur les sujets de la ligne.

Je sais qu’il y a beaucoup de sujets sur lesquels vous souhaitez avoir des explications et échanger avec nous. Même si nous sommes mobilisés au quotidien pour vous apporter la qualité de service que vous attendez, nous devons encore progresser dans beaucoup de domaines pour qu’on se connaisse et qu’on se comprenne davantage.

A cet effet, en tant que responsable de lignes, j’ai pour mission de suivre la qualité de service qui vous est offerte : régularité des trains, respect des horaires, informations qui vous sont fournies, qualité dans les gares mais également dans les trains (propreté, conformité des installations). Tout cela bien sûr en collaboration avec les autres acteurs de la ligne (agents de l’escale, des trains, de la vente, de la circulation des trains, ..).

Ce blog est donc un nouveau moyen d’engager la conversation avec vous. Je ne prétends pas être à même de pouvoir régler tous les problèmes ! Mais en tout cas, vos commentaires seront précieux pour détecter les anomalies au plus vite et être votre interlocutrice auprès des services concernés afin d’y répondre au mieux.

De mon côté, je souhaite vous faire découvrir l’envers du décor à travers des portraits du personnel SNCF que vous rencontrez, de l’actualité des gares, des projets d’amélioration, des services existants ou nouveaux.

Avec nos métiers et votre vécu de la ligne, nous pouvons mener un échange constructif afin de trouver des solutions sur des points, petits ou grands, qui peuvent améliorer votre quotidien. Tout n’est pas faisable, mais il y a parfois des détails qui changent beaucoup de choses.

Alors, n’hésitez pas à participer, par vos commentaires dans le respect de la charte que je vous engage à lire.

A bientôt en ligne ! Joelle BLAY