descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Tende – Nice – Vintimille

plan de la ligne Tende – Nice – Vintimille

vendredi 07 août 2009, 18:10

Correspondance à Vintimille….

par Armand Viale

Bonjour
certains usagers de la vallée de la Roya m’ont fait part de difficultés, le soir …

… pour retourner vers leur domicile, en cas de retard du train en provenance de Nice/Monaco/Menton arrivant à Vintimille à 19h35 avec correspondance pour Breil/Tende/Cuneo départ Vintimille 19h 47, dernier train de la journée.
J’ai rencontré les responsables commerciaux de Trenitalia (direction régionale de Turin ) pour leur faire part de ces difficultés.
Trenitalia ne pouvant pas retarder l’horaire de départ de ce train au départ de Vintimille à 19h47 pour cause de correspondance à Cuneo pour Turin (dernier train), nous propose d’accorder un délai exceptionnel de correspondance de 10 minutes en cas de retard de notre train TER en provenance du littoral.
Au delà de ce delai, le train Trenitalia ne pourra plus être retenu. Dans ce cas, une procedure a été mise en place par le service « centre voyageur Marseille » pour prendre en charge les clients en gare de Vintimille et les acheminer vers leur gare entre Breil et Tende. Si vous vous trouvez dans cette situation, merci de vous rapprocher des agents SNCF présents en gare de Vintimille.
En espérant que ces actions de prise en charge pallient à cette situation difficile.
Armand