descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Tende – Nice – Vintimille

plan de la ligne Tende – Nice – Vintimille

mercredi 12 août 2015, 17:36

A savoir La SNCF, un partenaire solidaire du Prieuré

par Laurence Moretti-Delamour

Depuis plusieurs années, les ateliers prestations ménage et espaces verts de l’ESAT Le Prieuré de St-Dalmas de Tende travaillent pour la SNCF et depuis le mois de Juin 2015, cette équipe a en charge le nettoyage des gares de Sospel, Breil, Fontan,  st Dalmas, La Brigue et Tende. IMG_1215

Rencontre avec Mr Normand, adjoint au Responsable de l’Unité Gares en charge du suivi des contrats de prestations, au sein de la SNCF.

Le Prieuré est un prestataire sérieux et assure un travail de qualité. Le respect, la solidarité et l’intégration sociale et professionnelle sont des valeurs importantes pour le Prieuré et nous sommes plus que satisfaits de l’implication des travailleurs.

Le travail avec les ESAT fait partie d’un engagement sociétal et environnemental fort. J’essaye de faire partager cela en interne pour développer une culture de travail avec les ESAT.

Au sein de la SNCF, ce n’est pas systématique et ici l’éloignement est une problématique; mais avec ma hiérarchie, j’ai toujours eu les appuis nécessaires.

 

 

Et vous, avez-vous trouvé du changement dans le nettoyage de ces gares?